1ère Cession Marche

1ère Cession Marche
#arteaartiste

Tableau de bord, 1ère Cession Marche

Jour de départ !  C’est une première cession qui en réalité est un tour de chauffe !  Je n’ai pas encore reçu les tirages des lettres à déposer dans les communes alors pour cette première, c’est une approche d’un point de vue plus technique pour voir dans l’ensemble ce qu’il faut améliorer pour les prochaines cessions . 

Je reviendrai sur mes pas pour déposer ma lettre prochainement. 

Jour J !Ça caille comme on dit dans le sud !  Mais le froid ne me fait pas peur.  Cependant, après plusieurs heures, je constate que mon équipement n’est pas assez chaud, il faudra donc revoir des couches supplémentaires de vêtement pour améliorer cela ! 

Direction Fougère en  Ile et vilaine, où le brouillard est si épais que je n’ai pas pu apercevoir le château !  Mes yeux me font défaut, c’est vrai, mais pour le coup, je pense que c’est vraiment le brouillard qui m’empêche de l’apercevoir ! 

Direction ensuite le bord de la mer, avec un arrêt à Avranche dans la Manche ou j’ai pu traverser son centre-ville et Magnifique !  Des rues piétonnes comme je les aime ou ma canne se heurte à chaque pierre au sol, mais ce n’est pas grave, j’aime ces ruelles sombres aux illuminations des petites boutiques atypiques à chaque coin de rue. 

Le Bec d’ Andaine  à quelques kilomètres, un panorama sur la baie du Mont Saint Michel que malheureusement je n’ai pas pu apercevoir non plus, mais c’est un moment très agréable au bord de la plage où la mer s’est retirée que je respire à pleins poumons cet air marin que j’aime le  temps  ! 

Vidéo en cours de montage

Pétition pour me soutenir : https://www.leetchi.com/c/a-travers-les-routes-de-france-je-depose-ma-lettre-arteaartiste?fbclid=IwAR1e1H4TY8oULoQMYAa88TOFToVBF_-ZUHrvCLQhmy-k5tGCuyUjKVhuKUk

 

2 Comments on “1ère Cession Marche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
27 × 19 =