Les Silences Crient, article

Les Silences Crient, article

Les Silences Crient aux éditions Max Milo

Tout d’abord, je tiens à remercier du fond du cœur Anne-Laure Retailleau, journaliste au Courrier de la Mayennequi depuis quelque temps, sublime par sa plume mes aventures.

Le contexte de cette belle rencontre, s’est étalé sur deux bonnes heures et a permis en effet à mon histoire de voir le jour pour cette première interview. Les mots de mon parcours ne sont pas l’exactitude de cet écrit qui relate tout de même la globalité de mon discours. Il faut comprendre étant donné la complexité des étapes de ma vie qu’il n’est pas évident de suivre ce chemin parfois très sombre et de tout prendre en compte en quelques paragraphes.

Il m’aura fallu plus de deux ans pour écrire mon histoire à travers Les Silences Crient, avec l’aide et le soutien de Philippe Pascot, car sans lui, je n’aurai pas réussi à tout mettre sur le papier… Ce livre est un témoignage romancé, car je n’ai pas eu la force d’écrire en « Je ».

Je préfère la poésie en déguisant mes souvenirs à travers des histoires racontées qui sont beaucoup plus belles que ces vérités que je cache dans mon coeur. Cependant au fur et à mesure des pages, c’est ma propre histoire qui s’est inscrite… Chose que je n’avais initialement pas prévue…

Merci, à tous ceux qui permettent aujourd’hui cette mise en lumière, car je laisse s’envoler dès à présent ce que beaucoup ne veulent pas entendre…

Biopic en cours de réalisation, bientôt disponible sur vos écrans.

Fanny Allemand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
25 + 25 =