Fiers d’Être Artisans Pays de la Loire

Fiers d’Être Artisans

Pays de la Loire

Je suis fière d’être en tête de liste de la campagne Fiers d’être Artisans pour représenter ma région Les Pays de La Loire et mon département La Mayenne.
Ma candidature, je l’ai faite de façon tout à fait spontanée, car il me parait évident d’avancer dans la même dynamique que mes travaux associatifs et artisanaux dans l’intérêt de ma région.
Fiers d’être Artisans, c’est un collectif ambitieux qui avance dans l’air de son temps avec des projets solides, innovants et surtout concrets.
Il est temps d’avancer vers l’avenir avec des projets qui reflètent le monde artisanal d’aujourd’hui.
Je travaille dans mon quotidien avec plus d’une vingtaine de personnes et c’est pour moi un véritable honneur et plaisir de pouvoir guider mon équipe vers des projets construits qui seront bénéfiques pour l’avenir et surtout celui de nos « enfants ».
C’est donc de façon tout à fait naturelle que je m’engage aujourd’hui à représenter les artisans avec tous les artisans de ma liste et de mon secteur. Ils pourront compter sur mon soutien ainsi que sur les valeurs que je représente, un « Tous Ensemble Essentiel », pour permettre d’être au plus près d’eux, en répondant avec des services adaptés à leurs besoins.
« Il est indispensable que l’essence même de ces élections, soit portée par les voix des cœurs qu’elle représente. »
Il va donc falloir voter, chers amis artisans pour élire votre futur représentant.
A partir du 30 septembre vous recevrez votre matériel électoral par courrier : les professions de foi, les bulletins de vote, 2 enveloppes et une notice contenant un identifiant.
Votez en quelques minutes seulement !
2 possibilités : par internet ou par courrier
Le plus rapide, direction : artisansvotons.fr
Contactez Fiers d’être Artisans Pays de la Loire au 02 40 52 07 10 en cas de difficultés ou si vous avez besoin de plus d’informations.
Fanny Allemand
Tête de liste département Mayenne
Campagne Fiers d’être Artisans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 7 =